samedi 11 août 2012

What's up ?

Publié par Unknown à 07:39

 

Et si on se faisait quelques petites tenues ?


Voici une petite robe relativement fraîche que j'apprécie beaucoup ! 
Elle reprend un peu le coup du color bloc mais en dispersé, ca reste léger et facile à porte l'été ( quoi qu'un peu décolletée ^^' ! ) . Avec un petit rouge à lèvre plutôt visible pour faire ressortir le rose et le orange de la robe et hop le tour et joué

Mes cheveux ont bien poussés depuis cette photo ! 
Mais bon bientôt direction le coiffeur ... Délicate opération 
( NOOOON PITIE PAS MES CHEVEUX !! )
 Bien sûr vous aurez des photos une fois le rendez vous pris :)


Robe : Mango - Ballerine : Lauréana - Rouge à lèvre : Yves Rocher










Une petite autre tenue fraîche fraîche
pour continuer sur ce petit air d'été
 ( qui n'est pas super fun cette année il faut le dire ... )
Avec un petit sautoir pour compléter cela était fort sympathique.
Mais bon, c'était en vacances et j'avoue ne pas voir fait d’efforts du tout !


Jupe : in extenso - Haut : in extenso - Chaussures : spartiates andré

9 commentaires:

Unknown on 12 août 2012 à 01:29 a dit…

Bonjour Flore, me voici de retour (vacances oblige).
La petite jupe rayée est effectivement toujours disponible.
Pour en "discuter" au mieux, il me faudrait ton adresse mail, voudrais tu me la joindre sous forme de commentaire sur l'article de la jupe ?
Merci et à bientôt donc ^^

Le blog de Lice on 12 août 2012 à 06:54 a dit…

OHHHH merci pour ton petit mot, c'est vraiment adorable.. surtout que je reviens de refaire tout le design, c'était long ;) J'aime beaucoup aussi ton monde, c'est tout mignon, et il n'est pas pâlichon, loin de làààààà! Des bisous, et à bientôt !

Anonyme a dit…

Tu as un studio photo chez toi pour avoir un fond tout noir comme ça? :)
En tout cas ça rend bien et la tenue est très chouette!

Étoile variable on 12 août 2012 à 15:24 a dit…

J'ai noté ton blog parce que j'ai vu ce nom.. jupe alors.. haha ;) Et cette robe est adorabe :)

http://etoilevariable.blogspot.ch/

It-Blogirls on 12 août 2012 à 19:47 a dit…

hate de voir tes nouvelles tenues:)

Kheira on 13 août 2012 à 12:34 a dit…

Oh merci c'est vraiment gentil de ta part. Pour t'abonner tu dois aller sur la colonne de droite, dans la catégorie followers et cliquer sur le bouton bleu "S’inscrire à ce site". N'hésite pas si tu as d'autres questions sur blogger ;).


www.lachrodemode.blogspot.com

Unknown on 13 août 2012 à 14:38 a dit…

La jupe est toute mignonne ! J'aime beaucoup la bannière de ton blog :)

Marine

Unknown on 14 août 2012 à 05:35 a dit…

Jolie la 2°tenue! Bonne continuation pour ton blog!

http://leguidedelama.blogspot.com

Andy on 14 août 2012 à 06:08 a dit…

Merci beaucoup pour ton message sur mon blog!
Le tien est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup la bannière ;)

Sinon niveau photos, j'adore la deuxième tenue!

**Bisous, Andy**
http://notesdeandy.blogspot.com

PS: C'est bien le premier anniversaire de mon blog, j'organise 1 mois de concours si j'arrive à atteindre les 100 membres! N'hésite pas à passer le message ;)

Enregistrer un commentaire

 

LeMondeFlore Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos