mercredi 15 août 2012

Mon petit bout du paradis ...

Publié par Unknown à 12:54

Si je veux évoquer le plus gros de ma vie il faut bien que je vous parle de lui ,
 mon petit cheval , mon petit coeur , mon bonheur , mon petit bout du paradis ...

Must .  


Une petite fiche d'identitée messieurs dames ? : 
Must de la Marfée 
Trotteur Francais Pleins Papier de 12 ans
 né le 12 Juini 2ooo .
Par Don Paulo (TF)
 & Eona de Mai (TF) par Tonnerre d'amour (TF).
Dont je suis l'heureuse propriétaire depuis le 27 juin
.1m55 d'amour à la robe bai foncé.
Un petit peu de son histoire ?

Must n'a pas toujours eu la belle vie, il a connu hélas comme de nombreux trotteurs les entrainements de courses , sa propriétaire la sauvée de la boucherie à la limite, sur photo , le poney lui a était livré le lendemain chez elle . Must n'avait alors confiance en personne , et ne se laissé plus approché par l'homme . Sa propriétaire l'a donc laissé au pré pendant bien longtemps. Je l'ai donc trouvé par hasard .. Et le plus beau des hasard je dois dire . Cela n'a pas toujours était facile : réapprivoisé un petit cheval à 15 ans, tout lui réapprendre seule , apprendre à se découvrir l'un l'autre... Nous avons eu des hauts, des bas, des moments durs, de décourragements, des remises en question profonde...Mais une envie d'avancer l'un pour l'autre et surtout l'un avec l'autre plus forte que tout cela ... Je le travail de manière douce dites éthologique ( Je monte Must sans mors , ni aide artificielle ).

 Je crois que je ne pourrais jamais le remercié assez pour tout ce qu'il m'offre, cette confiance et cet amour malgrès son passé. Je lui dois beaucoup car c'est en (grande) partie grâce à lui que je suis encore en vie aujourd'hui et que je sors petit à petit du gouffre anorexique. Je me suis, et cela a cause de la maladie totalement isolée, si bien que je ne voyais plus personnes , j'étais fermée à tout , fermée dans mon propre corps décharné. Must m'a beaucoup aidé par sa présence , sans lui je crois que je ne serai sûrement plus là , il m'a permis de remonter malgrès mes montés suicidaires , m'a permis d'avoir un peu plus goût à la vie .. Merci mon petit coeur , mon petit cheval , mon petit moi ... 


Jupe & haut : Jennyfer - Spartiates André ( vous les connaissez déjà ;)  
Pas de la grande tenue à cheval hein ;)

2 commentaires:

Lissa on 16 août 2012 à 23:52 a dit…

Bon courage pour la suite et ta guérison. J'ai lu que tu aimais les blogs de vide-dressing, donc je te laisse mon lien !

http://lesventesdelissa.blogspot.fr/

Bisous

Unknown on 18 août 2012 à 15:57 a dit…

Merci à toi d'avoir vu ma video! ça me fait 1 vue en plus ;)

http://leguidedelama.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

 

LeMondeFlore Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos